Pages

mercredi 1 avril 2009

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Je déménage enfin !

Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses...

Adieu www.Over-blog.com, bonjour Blogspot !

Ici, je mettrais tous mes nouveaux super jolis dessins (et c'est avec modestie que je le dis) et mes super animation petit poneys !

Venez nombreux suivre mes aventures, les z'amis ! Hihihi.

Surtout, n'oubliez pas, "lachès veaux COMMMMMMZZZZZZZZZZZZZZ".

6 commentaires:

  1. kikoo ^^ je voulé te dire ke jador grav tes dessin et ke je ve en voir bcp +++++++

    voila bisou !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Baila te quiero amor... ton souvenir me poursuit encore.......

    RépondreSupprimer
  3. Allez zouhplààà j'ai actualisé mon lien pour te poursuivre encore hi hi, et pouis tiens, je vais t'envoyer une missive sous peu pour te quémander quelque chose *rire terrifiant OFF*

    RépondreSupprimer
  4. Blogspot rulz da w0rld =)
    J'ai jeté un coup d'œil à ton book 2009 pour les Gob' : bon travail. Je ne peux que te souhaiter bonne chance ;)

    (et poste un peu de nouveaux dessins ! On est en manque haha !)

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'aurais annoncé le 1er avril, on aurait cru à une blague :).
    Pourquoi un changement de plateforme blog ?

    RépondreSupprimer