Pages

mardi 21 avril 2009

Fanart bleach


Youhou ! C'est bien avec Blogspot, j'ai plus besoin de me casser à la tête à transférer des images sur mon compte free FTP :D

4 commentaires:

  1. Et y'a plus de risque que free ne te supprime ton compte également ;).
    Trés jolie fanart au fait.

    RépondreSupprimer
  2. Trop content d'avoir trouvé ton blog (tout nouveau en +), c'est cool d'avoir de tes nouvelles!
    Je vais suivre tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Chenfan > non je pense pas qu'ils oseront le faire parce que j'ai "soit disant" fait un site ! HAHA ! Pour garder mon compte en vie :/

    Darax > oooh quelle surprise !
    Je vais de même suivre le tiens :)
    J'espère que la vie va bien chez toi ? Quoi de neuf ? On n'a plus de tes nouvelles depuis perpette ! huhuhu

    RépondreSupprimer
  4. Super fanart, on dirait que c'est le dessinateur de Bleach qui l'a fait ! Bravo !

    RépondreSupprimer