Pages

lundi 9 novembre 2009

Work in progress (haha ! moi aussi j'sais sortir des mots en anglais)

Bon, rien de spécial ... juste CECI ! *TADAM*

Elin - Work in progress from Han Sandrine on Vimeo.

Enfin bon c'est pas grand chose... J'le mettrai en volume plus tard.


muhahaahHAAHHAHAAHAHAHAH

4 commentaires:

  1. Mé qu'est ce qu'il (elle?) lance?

    C'était l'aprem anim perso aujourd'hui dis donc XD Fallait en profiter ça va pas se reproduire de sitot..... (doit on s'en réjouir ou s'en plaindre d'ailleurs?...mystère)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est "elle" (Sumi, tu m'atomiseras avec une hallebarde nucléaire plus tard, si je me trompe). Je crois aussi que c'est une sorte de cerceau en métal, comme Tira dans Soul Calibur.

    Smi, j'adore : quand tu dis que tu essaieras de poster plus, des mois passent sans nouvelles choses. Il suffit que tu affirmes que tu passeras moins pour que les (jolis) posts pleuvent. Continue ! \o/

    RépondreSupprimer
  3. Chkao > T-tu sais que ce que tu dis là CEST BEAU !? J'EN AI LA LARME A L'OEIL !!! X'D Au moins, ça me fera une (sous) bonne raison pour poster moins :D BAHA !

    RépondreSupprimer